Kawai Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Imaginaire - Forum de créations en tout genre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thedreamspectral
Membre

Membre
Thedreamspectral


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 114

Imaginaire - Forum de créations en tout genre Empty
MessageSujet: Imaginaire - Forum de créations en tout genre   Imaginaire - Forum de créations en tout genre I110Lun 20 Oct - 1:22

Imaginaire - Forum de créations en tout genre Imaginiare_logo


Imaginaire


What’s This ?


Imaginaire est un site pour présenter votre ou vos talents (s).
Présentez-nous vos créations qu’elles soient écrites, graphiques, manuelles comme la poterie ou musicales.
L’équipe des Critiques pourra vous permettre de vous améliorer dans l’écriture et les avis des membres pourront vous faire performer dans d’autres domaines.

Ce forum est aussi un lieu de discussion, il vous permettra de vous exprimer sur des sujets d’actualités ou vous tenant à cœur. Il ne faut pas oublier non plus que c’est une communauté qui doit être en harmonie. Nous favorisons les échanges entre membres avec divers forum dont celui du Pub.

Vous pourriez aussi vous surpasser lors des défis organisés par le staff ou les membres eux-mêmes.
Chaque année, un gala sera organisé pour récompenser les membres exemplaires ou les créations les plus réussies.

Les administrateurs aillant un grand sens de l’humour peuvent, dès votre présentation, vous décerner un rang spécial que vous devrez entretenir au mieux.

Apariencia

Le Design est sombre et clair. Le bleu et le violet dominent et on retrouve souvent l’espace, pourquoi ?
J’ai voulu représenter l’univers selon moi ainsi que notre imaginaire. D’après moi notre imaginaire est aussi vaste que l’univers.
Vous retrouvez aussi une fille sur la bannière, elle représente (toujours selon moi) une personne qui rêve en regardant l’horizon avec un instrument qui lui permet d’être créative (en l’occurrence sa guitare).

Bien sur, lors de fête ou de changement de saison nous pouvons tout aussi bien changer de design. Aller par exemple dans un univers plus glauque avec Halloween ou plus froid avec l’hiver.

Le forum est laïc, il ne fêtera aucune fête chrétienne, ni juive, ni islamique ou autre. Nous respectons les religions des autres et ne voulons point imposer la notre.

Les Services

Imaginaire vous propose un grand nombre de service. Par exemple le service de correction (Les bêta-readers), de critique pour les textes.

Nous comptons bien évidemment, sur les membres pour donner leurs avis par rapport à vos créations.

Le Staff

Imaginaire a deux administrateurs :
Thedreamspectral (moi) ainsi que EmoPinkPunk

Et un modérateur : Luto Nimbe

Pour entrer dans le staff il faut avoir fait ses preuves en tant que membre et avoir notre confiance. Vous devrez grimper les échelons pour faire totalement partie de l’équipe et ce sera toujours à bras ouvert qu’on accueillera les nouveaux.

Seulement, tout commence par le forum « Candidatures » ;)

Informacións

Lien: Ici
Imaginaire a une bannière :Imaginaire - Forum de créations en tout genre Imaginaireng1fl4
Le forum est ouvert depuis le : Mercredi 20 Juin 2007
Il y a : 83 messages pour 41 sujets et 6 membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginaire.buy-forum.com/
Arthemis
admin

admin
Arthemis


Nombre de messages : 611

Imaginaire - Forum de créations en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Imaginaire - Forum de créations en tout genre   Imaginaire - Forum de créations en tout genre I110Mar 21 Oct - 20:26

Kikoo, merci pour la présentation de ton forum. N'hésite pas a nous donner des nouvelles de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
https://kawai-pub.kanak.fr
Thedreamspectral
Membre

Membre
Thedreamspectral


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 114

Imaginaire - Forum de créations en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Imaginaire - Forum de créations en tout genre   Imaginaire - Forum de créations en tout genre I110Dim 9 Nov - 22:28

Le forum est fermé pour une durée indéterminée.

Plus d'explication: http://www.imaginaire.buy-forum.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginaire.buy-forum.com/
Thedreamspectral
Membre

Membre
Thedreamspectral


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 114

Imaginaire - Forum de créations en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Imaginaire - Forum de créations en tout genre   Imaginaire - Forum de créations en tout genre I110Lun 1 Déc - 4:08

Bonsoir

Je tape à 20:08 du soir pour vous annoncer qu'Imaginaire réouvre ses portes.

° Quelques règlement ont été modifiés;
° On peut noter la disparition de la radio dans le message d'accueil. Celui-ci a été aussi modifié;
° On peut noter l'apparition du forum "Billard et fléchettes".

Quelques autres modifications ont été apportés. C'était plus une période de pause, qu'autre chose.

Ce qui est comique c'est qu'un nouveau membre s'est inscrit un petit avant que le forum se ferme.

Cette utilisatrice est Jenifeal, on est donc 7 membres à présent.

Les stats n'ont pas changés

Bonne semaine

TDS
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginaire.buy-forum.com/
Thedreamspectral
Membre

Membre
Thedreamspectral


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 114

Imaginaire - Forum de créations en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Imaginaire - Forum de créations en tout genre   Imaginaire - Forum de créations en tout genre I110Sam 10 Jan - 2:36

Bonjour :D

Quelques nouvelles:

  • Un nouveau membre: Sophie Cullen

  • Des petites modifications du design

  • Des petits changement dans les forums, les catégories et l'affichage du forum

  • Un nouveau groupe: Les Traducteurs


Nous avons à présent 101 messages dans 50 topics pour 8 utilisateurs.

Bonne journée :D
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginaire.buy-forum.com/
Thedreamspectral
Membre

Membre
Thedreamspectral


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 114

Imaginaire - Forum de créations en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Imaginaire - Forum de créations en tout genre   Imaginaire - Forum de créations en tout genre I110Sam 24 Jan - 23:16

Hi

Comment allez-vous? Sur Imaginaire ça va bien :D

On a accueillit un nouveau membre: Lady Von Schattenbach

Nous sommes à présent à 109 messages dans 53 sujets pour 9 membres.

La configuration du portail à un peu changer sinon rien d'autre n'a bougé.

N'oubliez pas de nous rejoindre : Sur Imaginaire ;)

Bonne journée!

TDS
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginaire.buy-forum.com/
Thedreamspectral
Membre

Membre
Thedreamspectral


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 114

Imaginaire - Forum de créations en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Imaginaire - Forum de créations en tout genre   Imaginaire - Forum de créations en tout genre I110Lun 9 Fév - 0:13

Hi, Comment allez-vous?

Je vous apporte quelques nouvelles :D

Sachez tout d'abord que février est le dernier mois où je fais de la pub. Si il n'y a toujours pas de membres, je prends les grands moyens :)

J'ai modifié quelques petits trucs dans la configuration du forum et j'ai modifié les groupes. Il n'y en avait trop pour tout dire. Il y a donc à présent:

Administrateur, Modérateurs, Jury, Correcteurs ( pour les textes), Traducteurs, Critiques (pour les critiques de textes), Membres présentés.

En ce qui concerne la config' du forum j'ai développé la partie "Salle du Prestige".

J'ai ôté tout les rangs. Si les membres veulent des rangs eh bien ils en auront, mais sinon il n'y a rien.

Eh bien sûr il y a une grande nouveauté :D


Si vous avez créé un design complet on peut l'afficher pendant trois semaines comme design du forum et en faire la promotion.

Vous avez juste à vous inscrire, à nous fournir la feuille CSS ou les images et les couleurs et voilà!




Maintenant les stats:

Il y a 103 messages dans 51 sujets pour 9 membres. Le dernier membre en date est Lady Von Schattenbach.


N'oubliez pas de nous rejoindre sur Imaginaire;)
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginaire.buy-forum.com/
Contenu sponsorisé





Imaginaire - Forum de créations en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Imaginaire - Forum de créations en tout genre   Imaginaire - Forum de créations en tout genre I110

Revenir en haut Aller en bas
 
Imaginaire - Forum de créations en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SP Forum de Services et de Pub
» forum sur rihanna
» Forum de pub-misterpub's ( + 300 membres )
» DuPartenariat - LE forum du partenariat
» Forum sur les perruches ondulees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai Pub :: Kawai Pub de vos forums :: Les forums inclassables-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser